jeudi 12 mai 2016

Paris Nord - l Hay les Roses

15km - 1h07

Km parcourus et temps de roulage effectif.
Temps réel total : 2h30. Galère de rouler à Paris!! Dans la circulation. Sous la pluie. Sans savoir où je vais. Rallumage du tel à chaque carrefour.

Et bien quelle journée! D abord la belle rencontre de JP, sa Maya et son vélo couché, dans la voiture 8 du TGV Lille Paris.

Ensuite la galère. Le RER? Non!! C est bon pour les gens qui veulent pas galérer! Moi mon arrivée à l Hay, je la mériterai!!

Vous ne voyez pas Flatty!? Mais si il est là, dans le sac orange!! Il se protège de la pluie!

1 commentaire:

  1. Il a de la chance Flatty d'être du voyage cette fois et en plus il est chouchouté avec sa protection anti-pluie. Je vous souhaite du beau temps et bonne route à tous les 2. Bisous

    RépondreSupprimer