dimanche 22 mai 2016

Savigny - Montlouis-sur-Loire

Dimanche 22. 71km. 17km/h.

Toute la nuit il a plu et j ai donc très bien dormi!! Je me mets en route...sous la pluie.

Je roule super bien ce matin. Je suis l Indre un peu puis la Loire un peu. Je retrouve les belles routes toutes droites et il fait frais! Donc légèreté et bonne humeur sont de retour!!

Un petit arrêt au Château de Rigny Ussé. Beaucoup des visiteurs anglais. Moi je le visite pas, je squatte au café bien sûr. Puis je retrouve la Loire pour arriver à Bréhémont. Arrêt resto. Rando bouffe. Salade de rillons. Spécialité de la région je fais du culturel. Ce sont des morceaux de porc marinés dans euh je sais plus! C est genre des gros lardons. Très bon. Mais chérot ce resto-bar des amis!!

Suit une petite photo de l état de mon vélo. Le vélo sous la pluie dans les chemins de graviers c est salissant!!

Et puis je resuis la Loire jusque Tours. Très agréable. Beaucoup des parcs énormes. Puis centre ville sympa très joli avec quelques grands monuments. Je fais un arrêt à la gare et me voilà avec un billet Blois-Paris en poche pour mardi. J avais déjà mon Paris - Lille. Donc ma mission désormais, c est arriver à Blois mardi matin au plus tard.

Alors à Tours y a une Auberge de jeunesse. Je m arrête ou pas?? Il est assez tôt. J ai super bien roulé mais j ai encore envie de rouler. Et en même temps pas envie d arriver trempée dans un camping. Et juste quand je suis à Tours, grand soleil et je sèche. Alors ça me motive à continuer... Sous la pluie! Un peu.

Le thème de la journée c est je roule sous la pluie et quand je trouve un abri et m arrête, elle s arrête aussi!! Je suis quand même arrivée sèche au camping de Montlouis. Le temps de monter la tente et prendre la douche, et désormais la pluie est forte et continue. Et le problème de la tente remballée trempée le matin, c est que le soir elle l est encore plus et à l intérieur surtout!! Donc ma tente est sous la pluie et j attends qu elle sèche!! Avec un sprite. Car j ai la chance qu il y ait un bar au camping, couvert. Mais y z ont pas de bière. On ne peut pas tout avoir!!

Ah et last photo, vous avez vu comment il est équipé mon voisin d en face de camping!!??

Et bien ma tente a séché sous la pluie...je vais aller prendre possession de mes appartements et digérer ma pizza!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire